La liste des 23 femmes de joueurs les plus sexy

Posted on 26 mai 2010 par

2


Les entraîneurs des 32 nations qualifiées pour la Coupe du Monde 2010, qui débutera le 11 juin prochain à Johannesburg, ont jusqu’au 1er juin pour dévoiler leur liste des 23 joueurs détenteurs d’un billet pour l’Afrique. Certains l’ont déjà fait (avec plus ou moins de tact ou de subtilités).  » Les dessous du sport » a choisi pour vous, ou plutot pour vos yeux, une sélection des 23 femmes de joueurs les plus sexy de la planète. Si certains veinards de maris sont avant tout connus pour leurs exploits sportifs, il y en a d’autres qui sont très certainement plus célèbres pour leur compagne que pour leurs qualités de footballeurs.

Notre sélection comporte ainsi trois femmes de gardiens, sept femmes de défenseurs, huit femmes de milieux de terrain et cinq femmes d’attaquants.

Les femmes de gardiens (3):

La femme de gardien qui défendra certainement les couleurs du onze de base des plus sexy sera certainement Alena Seredova, ou plutôt Madame Buffon. Agée de 32 ans, la mannequin tchèque semble, par son expérience, la plus à même de défendre les filets de la sélection. Même si Mesdames Casillas (Eva Gonzalez) et Cesar (Suzanna Werner) peuvent également prétendre à une place de titulaire.

Alena Seredova - Buffon

 

Susana Werner - Julio Cesar

 

Eva Gonzalez - Casillas

 

 Les femmes de défenseurs (7):

Oksana Anderson - Wilhelmsson

 

Dans l’arrière-garde de la sélection, les places sont chères, surtout si l’on connait le talent des quatre femmes de défenseurs qui devraient certainement faire partie du onze de base. Toutes plus sexy les unes que les autres, les déesses de Messieurs Ashley Cole (Cheryl Cole), Gianluca Zambrotta (Valentina Zambrotta) ou des moins célèbres Steven Taylor (Tanya Robinson) et Simon Walton (Nicola T) ne devraient pas être déboulonnées. Attention tout de même pour ces demoiselles à la surprenante Evangelina Anderson (femme de Demichelis) qui semble la mieux placée pour un éventuel boulversement de la hiérarchie défensive. Mesdames Sergio Ramos (Elizabeth Reyes) et Christian Wilhelmsson (Oksana Anderson) complètent la liste des femmes de « défenseuses »!

Evangelina Anderson - Demichelis

 

Cheryl Cole - A. Cole

 

Tanya Robinson - Steven Taylor

 

Nicola T - Simon Walton

 

Valentina Zambrotta

 

Elisabeth Reyes - Ramos

 

Les femmes de milieux de terrain (8):

Les clés du jeu, à mi-terrain, devraient certainement être confiées à Madame Van der Vaart, Sylvie de son prénom. Elle sera épaulée, à la relance, par la femme du très controversé Joey Barton (Amande Harrington). Sur les ailes, Mesdames Walcott (Melanie Slade) et Joe Cole (Carly Zucker), par leur vélocité, devraient amener aux attaquants le soutien nécessaire afin de créer le danger. Nos quatre femmes de milieu de terrain supplémentaires sont les suivantes: Mesdames Arteta (Lorena Bernal), Deco (Ana Paula), Bentley (Kimberley Mills) et Behrami (Elena Bonzanni).

Amande Harrington - Joey Barton

 

Sylvie Van der Vaart

 

Carly Zucker - J. Cole

 

Kimberley Mills - Bentley

 

Elena Bonzanni - Behrami

 

Melanies Lade - Walcott

 

Ana Paula - Deco

 

Lorena Bernal - Arteta

 

Les femmes d’attaquants (5):

Moins connus pour leurs qualités de footballeurs, Bernardo Corradi (Udinese) mais surtout Davide Bombardini (UC Albinoleffe!!!!!!) peuvent évidemment dire merci à leur compagne pour être cités dans cette sélection. Les resplendissantes Elena Santarelli et Giorgia Palmas devraient avoir la confiance du coach et mettre une série de ballons au fond! En cas de pépin, la sélection ne devra pas trop s’en faire car sur le banc ça chauffe et le public ne demande qu’à les voir jouer. Mesdames Forlan (Zahia Nara), Crouch!!!!!! (Abigail Clancy) ou encore Ronaldo (Raica Oliveira) viennent remplir un secteur de jeu très bien fourni…

Giorgia Palmas - Bombardini

 

Abigail Clancy - Crouch

 

Elena Santarelli -Corradi

 

Raica Oliveira - (G)Ronaldo

 

Zaira Nara - Forlan

 

L’équipe est donc prête à s’envoler et à faire chavirer ses adversaires.  » Les dessous du sport » tient à annoncer que les donzelles qui ne font pas partie de la sélection ont toutes été reçues chez nous afin que nos choix leur soient justifiés. Si Raymond Domenech a semblé sauter cette étape, ce ne fut absolument pas notre cas même si, dans ce cas, il faut admettre que recevoir toutes ces perles fut une partie de plaisir…

Publicités
Posted in: Non classé